Tales of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG dans le monde de Tales Of Symphonia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Ikuto [terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikuto




Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2008

Ikuto [terminée] Empty
MessageSujet: Ikuto [terminée]   Ikuto [terminée] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:53

  • Nom : -

    Prénom : Ikuto

    Âge : 23 ans

    ARME : Épée, mais il peut se servir de pas mal n'importe quel arme

    Race : Demi-Elfe

    Histoire/Famille :Histoire : Les parents d’Ikuto étaient très proches l’un de l’autre. Même si le père du jeune homme était un elfe et sa mère une simple humaine. Ils se fichaient éperdument de leur race et préféraient passer leur temps ensemble plutôt que de vaquer à leurs occupations. Ce fut en gros problème pour les parents d’Elena la mère d’Ikuto. Après tout la jeune femme était une noble importante de Thessé’alla. Il était donc impensable que le public la voit avec cet… elfe. Les parents de la jeune femme se devaient donc de la convaincre d’arrêter de le voir, car il savait ce que ça allait faire à la fin, un demi-elfe. Ils ne voulaient pas s’en encombrer, après tout la société n’appréciait toujours pas ce genre de bâtard et donc il serait mal vu qu’une famille noble en ait un.

    Malgré tout, ce qui n’était pas voulu arriva. La naissance d’Ikuto ne fut pas remarquable. Après tout il n’était qu’un demi-elfe. Cependant, Elena et Axel, les deux parents d’Ikuto, savaient leurs responsabilités face à l’enfant. Après tout ils étaient ses parents… Ils cachèrent donc la vérité au public, déclarant que c’était un simple humain. Il put donc grandir en toute sécurité jusqu’au jour malheureux, où son secret fut découvert. Alors qu’Elena discutait avec ses parents au sujet de l’avenir de l’enfant. Les parents de la jeune femme ne voulaient pas le prendre comme héritier à cause de sa nature de demi-elfe. Ils se firent surprendre par un espion d’une famille noble ennemie à celle d’Elena.

    Le secret fut donc dévoilé et les parents de la jeune femme décidèrent qu’il serait plus intelligent de tuer le jeune garçon qui devait avoir environ 5 ans. Pourtant sa mère ne voulait pas le voir mourir et décida plutôt de l’abandonné dans un village où il serait inconnu. Elle déroba cependant une exsphere dans le coffre familial. Après tout elle souhaitait une meilleure vie pour son enfant, il fallait qu’il puisse se défendre. Elle déroba également une armure et une épée. Même si elle serait trop grande pour son enfant, il pourrait s’en servir plus tard. Elle lui fit donc un sac qu’il trainait derrière lui. Il fut abandonné dans un petit village non loin de la capitale. Là bas il fut recueilli par une famille aimante.

    Il grandit en toute paix et le père de la famille lui apprit les rudiments du combat à l’épée. Dans le village, il rencontra une jeune femme qui devait à peu près avoir son âge, soit 15 ans. Elle se nommait Emily. Il apprit à la connaitre et à peu près un an plus tard, ils commencèrent à sortir ensemble. Ils s’aimaient beaucoup et prévoyaient peut-être de se marier. C’était en fait ce que les deux familles désiraient. Même si personne ne connaissait la véritable identité du jeune homme. Tout ce qu’on savait de lui c’était qu’il se nommait Ikuto et qu’il était arrivé au village avec une armure.

    Un jour, une bande de bandit attaqua le village. Ils prirent Emily en otage. Ikuto fou de rage se lança à leur poursuite. Il revêtit son armure et prit son épée. Il traqua les bandits et trouva finalement leur repaire. Il entra rapidement et tua tous les bandits qui se mettaient dans sa route. Il recherchait Emily. Il trouva finalement sa fiancée. Il la sortit de sa prison, mais avant qu’ils puissent s’enfuir, d’autres bandits le maitrisèrent et le mit dans une autre cellule. Ils le torturèrent un peu entre autre en lui tatouant sur la langue, un symbole occulte sur la langue. Cela ne fit qu’attiser sa rage.

    Finalement, un matin, le gardien qui surveillait sa cellule fut distrait ce qui laissa le temps à Ikuto de se libérer. Il tua le gardien à mains nues et libéra Emily. Il alla récupérer son épée et sortit du repaire. Malheureusement alors qu’ils sortaient du repaire, les bandits sortirent à leur tour, mais ces derniers armés, d’arc. Ils bandèrent leur arc et tirèrent. Les flèches allaient atteindre Ikuto, mais avant qu’elles ne l’atteignent, Emily se mit à travers du chemin. Elle mourut, tuée par les bandits. Pris d’un élan de rage, le jeune demi-elfe tua tous les bandits.

    Sans personne pour expliquer la mort d’Emily, Ikuto ne pouvait retourner au village. Il erra donc à la recherche d’un moyen de se venger. Il comprenait de plus en plus les pouvoirs de son exsphere, mais pourtant il ne la contrôlait pas totalement…

    Caractère :Ikuto est un brin psychopathe. Il adore voir les gens souffrir et ne se prive pas du tout de faire couler le sang. Pourtant il est très intelligent. Il ne fait presque rien sans y avoir réfléchit. Enfin c’est en général, puisqu’il est très impatient. Donc quand il veut quelque chose vous êtes mieux de lui donner immédiatement sinon gare à vous. Sauf que quand il prend le temps de réfléchir avant de faire une action, ça se résulte souvent par de biens meilleurs résultats… Il ne le fait pas si souvent que ça. Dans le fond, il est assez contradictoire. Il sait bien souvent que ce qu’il fait est idiot, mais il le fait quand même simplement parce que la personne la provoqué ou n’importe quoi dans ce genre la.

    Il veut se venger pour sa vie. Donc dès que quelqu’un fait quelque chose qui ne lui plait pas, il le tue, simplement. S’il arrive qu’il rencontre un adversaire capable de lui donner un peu de défi, il l’affronte et finit bien souvent par le tuer. Il n’a pas vraiment de pitié. Par contre si vous réussissez à rentrer dans son cercle d’amis si on peut appeler ça comme ça, il ne vous laissera pas vraiment tomber. Il n’est pas un salaud loin de là. Il apprécie la compagnie des gens, mais ne le montre quasiment jamais. Il est donc bien souvent seul.

    Ensuite quand il rencontre des gens et qu’il ne les connait pas du tout. Il ne les tuera pas immédiatement. Au contraire, il ne fera que sortir son épée sans rien faire pour tuer la personne. Il attendra simplement de la connaitre un peu plus avant de le tuer. S’il juge que la personne mérite de mourir il le tuera sans aucun remord. Il laissera vivre qui lui semble digne d’être vivant.

    Physique :Ikuto est quand même grand. Il dépasse beaucoup de gens, mais il n’est pas un géant. Il est simplement plus grand que la normale, donc de pas beaucoup. Il fait environ un mètre quatre-vingt. Il dépasse ainsi quasiment toutes les filles, enfin sauf celles qui sont grandes et la plupart des garçons. Il est assez musclé, mais sans l’être trop. Ce sont principalement ses bras et son torse qui sont musclés du à ses heures d’entrainement. Ses jambes le sont un peu à cause de ses entrainements, enfin la même chose que ses bras et son torse, mais en moins musclé… Il n’est pas très lourd, question poids, mais avec son armure il l’est nettement plus… Il ne se sert donc pas de son poids pour donner de l’impact à ses coups, se servant plus de sa simple force physique.

    Ses cheveux sont brun foncé. Parfois, certaines personnes méprennent la couleur avec le noir, ce qui n’est cependant pas le cas. Ses cheveux sont bels et biens bruns foncés. À certains moments, ils peuvent êtres tachés de sang, mais ce n’est pas tout le temps le cas. Ils sont relativement plats, mais étrangement ils remontent vers le haut lorsqu’ils arrivent au niveau de ses épaules. En ce qui concerne ses yeux, enfin plus exactement son œil. Il a un œil crevé. Ceci est du à une longue histoire qui serait expliquée justement dans l’histoire. L’autre est bleuté. Il n’est pas d’un bleu éclatant, mais plutôt d’un bleu un peu plus pâle…

    Il porte son exsphere sur sa main droite. On le voit plus souvent sur un habit, mais en vérité, il en porte couramment deux. La principale est plutôt rouge. Il s’agit de pantalons brun-beige assez souples. Il porte une espèce de chandail plus moulant. Par-dessus il porte une espèce de tunique qui arrive à peu près à la moitié de ses cuisses. Sur cette tunique, il accroche diverse arme, dont il peut se servir en cas d’urgence, ou s’il n’a plus son épée. Enfin les armes sont plutôt attachées sur une ceinture qui fait le tour de sa taille et qui est en diagonale vers le haut de son épaule droite. Il y a des lignes rouges sur sa tunique. Ses souliers sont assez étranges, mais ils sont souples. En haut de tout ça il porte une cape ample. Elle est brune et à l’intérieur beige.

    Son autre habit est nettement plus simple. Enfin pas tant que ça mais bon… Les pantalons sont noirs et amples. Il porte un chandail noir moulant et par-dessus un genre de chandail plus ample gris. Un peu plus haut que les coudes jusqu’aux mains, il porte des espèces de rembourrages. Il manie son épée de la main droite et porte un gant sur cette main. Par-dessus le tout il porte une armure noire avec des lignes bleues. Il porte une protection sur l’autre avant-bras, ou au niveau de son coude… Il a les mêmes souliers. Son fourreau est attachés sur le bas de son dos.

    la signa et l'avatar arrivent bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Julia Molcowitch
Humaine
Julia Molcowitch


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: Débutant
Camp: Bon
Arme: Epée (combat)

Ikuto [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ikuto [terminée]   Ikuto [terminée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:26

    Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
 
Ikuto [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia :: Présentations-
Sauter vers: