Tales of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG dans le monde de Tales Of Symphonia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 _ Kiseki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiseki

Kiseki


Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: Débutant
Camp: Mauvais
Arme: Chakram (combat)

_ Kiseki Empty
MessageSujet: _ Kiseki   _ Kiseki Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:55

Nom : --

Prénom : Kiseki

Âge : 17 ans en apparence, 34 chronologiquement

Arme : Un chakram géant

Race : Hybride

Histoire/Famille :
K47
Pendant des années, ce chiffre pouvait résumer sa vie. Quand à une famille, elle ne me souviens pas vraiment en avoir jamais eû une. Même les scientifiques qui travaillaient sur elle ne lui ont jamais vraiment manifesté d'attention particulière. Kiseki est le croisement d'une bonne centaine d'exsphère et de l'ADN d'un descendant du chef des Renegades, Yuan. Elle était le spécimen K47, partie intégrale du projet qui consistait à créer une exsphère parfaite. En effet, on avait toujours pas abbandonnée l'idée à cette époque, mais la technologie était vraiment plus avancée, donc on pouvait plus facilement y arriver. Après 20 ans de recherches actives, le projet entra finalement dans sa phase finale. Le corps de Kiseki, qui n'était pour l'instant qu'une coquille vide ou presque, allait être modifié complètement pour devenir d'exsphère parfaite. Mais il réveillait aussi ses instincts d'être humain, et c'est cela qui la poussa à chercher à s'enfuir. C'est lors d'un après-midi très calme en perspective, que tout dégénéra.
Sentant une douleur atroce paralyser son corps, elle parvint à s'arracher à ceux qui la retenaient, brisant tout sur son chemin et repoussant violement tout ceux qui s'opposaient à sa fuite. Elle bénéficiait d'une force immense à ce moment, entourée d'autant d'exsphères et de cet instinct primaire qui la poussait à se défendre. Elle continua sa route vers ce qu'elle croyait être la sortie, trouvant sur le chemin quelques armes dont elle se servit pour tuer ceux qui se dressaient devant elle. Son choix définitif s'arrêta sur un chakram beaucoup plus grand que la moyenne, qu'elle faisait valser autour d'elle en fauchant facilement les ennemis. Elle arriva à la sortie sans aucune peine, laissant derrière elle un labo totalement dévasté.
Mais quand elle arriva à l'extérieur, ses forces la quittèrent et elle s'effrondra par terre, couverte du sang de ses opposants, à bout de souffle. C'est un couple de paysans qui la retrouvèrent et qui se chargèrent d'elle. Lorsqu'elle se réveilla, elle était totalement perdue mais sa première réaction fut de bondir du lit, fouillant les armoires à la recherche de quelque chose pour se couvrir. Elle enfila une tunique et une cape sombre qui cachait son visage, ça irait pour l'instant. À l'heure qu'il était, elle devait être recherchée, leur plus grand projet venait tout de même de lui filer entre les doigts. Elle sortit de la maison sans un bruit, ne voulant pas alerter ses bienfaiteurs, et se dirigea en direction de Meltokio. Là bas, elle trouva refuge dans une grande bibliothèque vide, mais bourrée de livres.
Kiseki, sentant toujours le sang bouillonner dans ses veines, s'efforça de se calmer. Durant les longues journées qu'elle passa là, jusqu'à ce que la situation se calme, elle eût le temps d'étudier la moitié des livres de la bibliothèque. Elle en appris beaucoup sur les exsphères, alors que normalement elle aurait dû en savoir beaucoup puisqu'elle était née dans un laboratoire, elle réalisait qu'elle était bien impuissante et qu'elle ne savait pas grand chose. C'est pour cette raison, et en se souvenant de la douleur physique qu'elle avait ressentie plusieurs fois là bas, qu'elle décida de trouver un moyen de se venger. Ce moyen lui arriva sous la forme de nouvelles informations trouvées dans un livre. Il y à un siècle, une organisation nommée les Renegades avaient aidé à sauver le monde. Inspirée, elle ferma le bouquin d'un geste vif et se releva, décidée à remettre sur pieds cette fameuse organisation.
Ça allait être un travail de dur labeur, surtout qu'elle ne savait pas par ou commencer, mais elle savait qu'elle pouvait y arriver. Elle le devait, c'était d'ailleurs sa seule raison d'exister maintenant qu'elle ne pouvait plus servir d'exsphère parfaite.

Caractère :
Même si elle est un robot, à la base, elle à été créée en partie à cause d'exsphères et peut donc ressentir toute une panoplie d'émotions, plus particulièrement la solitude. À cause de ce dernier point, il est assez facile de la manipuler pour en arriver à ses fins. Mais ne vous méprenez pas, elle est très déterminée et lâche difficilement prise de ses valeurs et de ses idéaux. Toujours assez sérieuse, son visage ne montre pas vraiment ses émotions. C'est plus à son language corporel qu'il faut se fier. Assez curieuse de nature, elle se passionne pour les choses simples de la vie et essaye de profiter de chaque nouvelle expérience qui s'offre à elle. Elle peut passer des jours enfermé dans une bibliothèque sans s'en lasser. Elle peut sembler lunatique, mais c'est dû au fait qu'elle ne montre pas beaucoup d'expressions, en fait elle porte toujours très attention à tout ce qui se passe autour d'elle. Elle apparaît comme quelqu'un de très cultivée, intelligente et assez adroite. Elle n'est pas très habile avec les relations interpersonelles et n'aime pas s'attacher au gens. Disons qu'elle n'accorde pas souvent sa confiance à quelqu'un, mais qu'on peut toujours compter sur elle et qu'elle est prête à faire de grands sacrifices pour aider les autres. Mais elle à quand même un petit côté hypocrite surtout lorsqu'on parle de nourriture. Elle n'a pas vraiment besoin de se nourrir mais elle adore manger. Eh oui c'est son petit vice caché. Pour continuer sur le sujet des vice cachés, passons maintenant au défauts. Parce que même si elle à été développée pour être 'parfaite', elle à tout pleins de défauts qui la rendent beaucoup plus agréable à cotoyer. Elle est rancunière, drastique et têtue. Il ne faut pas la chercher parce qu'elle s'énerve facilement et lorsqu'elle en veut à quelqu'un, c'est pour longtemps et croyez moi ce n'est pas quelqu'un qu'on aime avoir comme ennemi.

Physique :
Kiseki est une jeune fille de taille normale, mais sa silhouette élancée est traître, si bien qu'on la croit souvent plus grande que ce qu'elle est vraiment. Ses cheveux sont d'une couleur vraiment particulière, un vert bleuté qui lui est bien caractéristique. Elle les attache toujours, peu importe ou elle va, en une queue de cheval qui lui arrive dans le bas du dos. Ils frisent naturellement ainsi, lui donnant encore une fois un look assez particulier. Pour accompagner le tout, elle porte une espèce de robe blanche assez futuriste, avec le haut noir qui rappelle un peu l'uniforme d'une ange intergalactique... ahem. Sur le haut de sa poitrine, ses vêtements laissent voir une de ses exsphères, l'autre étant placé dans cette chose étrange placée sur sa tête, qui est là simplement comme décoration, malgré son aspect technologique. Sous la robe, elle porte des longs bas blanc et des bottes courtes de la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Molcowitch
Humaine
Julia Molcowitch


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: Débutant
Camp: Bon
Arme: Epée (combat)

_ Kiseki Empty
MessageSujet: Re: _ Kiseki   _ Kiseki Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:14

    Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
 
_ Kiseki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia :: Présentations-
Sauter vers: