Tales of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG dans le monde de Tales Of Symphonia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cherche petit boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leshaya Suo
Humain
Leshaya Suo


Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: Débutant
Camp: Neutre
Arme: Dague (combat)

Cherche petit boulot Empty
MessageSujet: Cherche petit boulot   Cherche petit boulot Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:32

Aprés une longue marche je me retrouve a Triet enfin c'est se qu'il y avait marquer au début de la ville. J'avait aussi demander à un habitant si c'était bien le nom de la ville.

*Triet un un nom un peut bisard quand même pour une ville enfin village *

Il fallait que je cherche un petit boulot pour quelque semain le temps de d'avoir assez d'argent pour pouvoirs aller autre part. Je rentre dans une boutique elle était un peut petit mais mignonne. Comme on dit touts se qui est petit est mignon et tous se qui est grand est ... enfin bref. Je demande le propréter de cette minuscule boutique et il arriva de suite.

Bonjours !! Je voudrais savoir si vous cherchez quelqu'un pour vous aidez dans vos taches ?

- Non désoler je ne cherche personne

Me répondit-il La rage me vien au vente comme chaque fois qu'on me refuser quelque chose.

Merci quand même.

Puis je sortie énervé de la boutique. Des magazin je l'ai fit tus avec toujours la même réponce "non !". Je me résigna et m'assit sur un bac da la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Molcowitch
Humaine
Julia Molcowitch


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: Débutant
Camp: Bon
Arme: Epée (combat)

Cherche petit boulot Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit boulot   Cherche petit boulot Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:48

J'arrivais tranquillement à Triet, bien que j'avais chand, la raison pour laquelle j'étais venue était simple : mes arrières-grands-parents étaient venus ici, ainsi que leurs compagnons lors de la régénération du monde. J'avais entendu beaucoup de chose sur eux, mais ce n'étaient pas toujours de bons sujets, mais cela m'importait peu, j'édmirais énormément ces personnes qui avaient, jadis, voulu sauvé Tesseall'a et Sylvarant, avant deux mondes différents, aujourd'hui, un seule et même monde.

Je passais par l'entrée de la ville, je vis une auberge, des petits stands et magasins et aussi une maison avec un trou, ce trou, c'était une silouette que je reconnaissais bien, grâce aux photos concervées dans ma demeure, cette silouette était bonnement celle de Colette Brunel, ancienne Elue de Sylvarant, mais aussi ma grand-mère. Je me pus m'empêcher de rire en voyant cela, bien que cette maison qui était encore en bonne état m'étonnait. Je ne pensais pas que les gens essaieraient de garder ce creux alors que cette femme était depuis vingt ans morte.

J'observais ce qui se passait autour de moi, accompagné de Noïshe, "chien" de mes arrières-grands-parents et du père de mon arrière-grand-père. Ce "chien", qui, en effet, est un "protozoaire" m'accompagnait partout, bien qu'il était vieu, il respirait encore la bonne santé, en pensant à lui, je me demandais bien quel âge il avait !

Peu après, je vis une jeune fille, seule, assise sur un banc, je m'approchais doucement, en souriant, d'elle.


-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Leshaya Suo
Humain
Leshaya Suo


Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: Débutant
Camp: Neutre
Arme: Dague (combat)

Cherche petit boulot Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit boulot   Cherche petit boulot Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:37

Quesque je vais bien pouvoir faire à pare changer de ville mais sans ressources ça m'est impossible.

Je sortie une petite bourse de ma poche pour voir combien il me rester d'argents, pas beaucoup en tout cas.Plonger dans mes penser je n'avait pas vue la jeune fille ou femme je ne sais pas vraiment et enfaîte je m'en fiche un peut et sa ne m'interesse pas de savoir. Enfin bref elle est arriver et ma dit "bonjours" j'ai vit renger mon argents au cas ou c'était cela qui l'avait amener et je la regarder de haut malgrer que j'était assise.

Salut !! Tu m'veux quoi ?

Cela pouvait paréter un peut arogent mais jen'avait pas envie de parler avec qui que se soit et jene savait pas se qu'elle me voulais donc il fallait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Molcowitch
Humaine
Julia Molcowitch


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: Débutant
Camp: Bon
Arme: Epée (combat)

Cherche petit boulot Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit boulot   Cherche petit boulot Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:53

La réponse sur lequel la jeune femme me répondit me fit frissonner, je lui avais parlé gentimment, avec aucune idée derrière la tête, et elle, elle me répondait avec un air prétencieux, ça n'allait pas du tout, mais bon, tant pis, ce qui est fait est fait, je haussai les épaules et souria pour répondre.

-Hum... eh bien, euh je vous voyais seule donc je pensais que vous voudriez de la compagnie.


Je soupirai, je n'avais pas très bien compris pourquoi cette jeune femme avait mal pris mes salutations, peut être n'était elle pas habituée de voir une inconnue lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Contenu sponsorisé





Cherche petit boulot Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit boulot   Cherche petit boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche petit boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia :: Sylvarant :: Triet-
Sauter vers: