NOM : Low
PRENOM : Ashe
ARME : Sabre
RACE : Extraterrestre ^^ xD mais non humaine !
HISTOIRE/FAMILLE : Ashe n'a jamais connue ses parents, dès sa naissance elle a était placé dans une famille d'acceuil ou il ne lui ont jamais avoué la vérité. Jusqu'a ce qu'elle le découvre d'elle même... elle avait trouvé alors qu'elle cherchait un vieux livre de magie dans le grenier le journal intime de sa vraie mère... La première page datée du jour ou sa mère appris la naissance de sa petite fille...
_ je la sens dans mon ventre elle bouge fort et me fait mal... J'ai mal au coeur je sais que je vais devoir l'abandonner... Mais elle vivera heureuse et ne saura jamais que j'existais... elle vivra heureuse avec sa famille d'adoption...
Ces mots était ecrit d'une ecriture fine en dessous se trouvé une autre petite lettre... Le jour de sa mort... Le jour de la naissance D'Ashe...
La jeune fille en était toute boulversée elle pleua toutes les larmes de son corps... Et décida de partir loin de sa famille d'acceuil.. eux qu'il lui avait toujours mentis... Qui avait osé lui demandé de les appelaient "papa" et "maman" ... aller payer le prix de ce qu'il ont fait...
Elle fugua en emportant le nécessaire et laissa un petit mot sur la table...
- Je connais la vérité.. Adieu !
Puis elle parit elle n'avait que 13 ans... Elle appris a vivre seule jusqu'a ses 19 ans ou elle appris l'existence d'une terre lointaine... Elle y parvint avec difficulté mais acharnement...
CARACTERE : Ashe est une jeune fille plutôt discrête, mais très suceptible elle s'enèrve vite et n'aime pas qu'on se mèle de son passé... Il est déconseillée de la provoquer.. elle un peu egoïste mais elle peut paraître gentille a première vue...
[ptite infos : je suis shina sur hp...]
a la recherche d'un avatar.. il arrive bientôt